Exclusivité mondiale sur MirrorWorld, les premières photos de GTA 5. Ce nouvelle opus promet de nombreuses nouveautées, notamment un setting hors USA pour la toute première fois. L'action se passe à HKG, une ville-monde au cœur de l'Asie.

Vue de Central Island. Lumière volumétrique et effets aquatiques utilisant au maximum les capacités des consoles next-gen.

Vision de Central Island depuis le Peak. Au loin, on découvre Kowloon dans la brume de pollution. Le monde de GTA 5 est le plus grand à ce jour. Les développeurs nous promettent des heures de découverte. Pour la première fois, il sera possible d'entrer dans chaque building.

Loin du bourdonnement incessant du centre-ville, les villas perchées sur les collines à végétation épaisses cachent probablement les QG d'organisations mafieuses.

Les développeurs s'amusent à mixer bâtiments anciens et buildings high-tech.

Soucis du détail permanent, ici nous découvrons un chantier réclamant des terres sur la baie afin d'agrandir Central Island. Les développeurs parlent d'un univers évolutif, la configuration du monde changeant au fil de la progression dans le jeu.

L'Ifc Tower règne en maître sur Central Island. On imagine les missions sniper ayant pour cadre la terrasse de cette gigantesque tour.

La concurrence est rude pour l'Ifc, sur Kowloon, la construction d'une tour plus haute progresse à grande vitesse.

Les Lippo Towers en hommage à Erno Rubik.

L'Ifc se découvre à chaque angle de la ville. Les textures procédurales font de vrais miracles au niveau du rendu.

La Bank of China et la Cheung Kong sont deux tours particulièrement reconnaissables dans le landscape d'HKG.
# posted by Sébastien Bisœil @
04:37