<$BlogRSDUrl$> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar/6196991?origin\x3dhttp://mirrorworld.blogspot.com', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

18 July 2008

 

Star Soldier R 

Souvenez-vous, les shoot-em up des années 80... Scrolling vertical, un vaisseau seul contre une armada d'ennemis arrivant par vagues. Des bonus améliorant la capacité de tir. Les yeux partout pour éviter les missiles, des boss qui paraissent invincibles au premier abord. C'était le temps du jeu efficace, diabolique, addictif.

Star Soldier R sonne le grand retour de ce genre de jeux avec des graphismes contemporains. La prise en main est immédiate, les parties durent 2 ou 5mn maxi et on se retrouve à les enchaîner pendant des heures.

Plaisir primaire du shoot sans fioritures, essence du jeu vidéo d'action, pas de NPC au comportement primitif, juste du tir, des vagues d'ennemis à éradiquer et un score, un score à battre, toujours faire mieux, optimiser ses déplacements et ses tirs pour obtenir un max de combos. Se battre contre soi-même, ce jeu s'adresse aux puristes qui ne connaissent pas le compromis.

Seul défaut, il n'y a que deux niveaux mais on espère vraiment très fort que Star Soldier R aura une suite, un jeu complet avec une pléthore de mondes et des mois de bonheur.

Un bon gros carton à 50 000 points

Comments:
bon j'attends toujours que tu éclates mon 1 910 600 en 5 mn !!
 
Je me prépare psychologiquement!
 
Post a Comment

<< Home