<$BlogRSDUrl$> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6196991\x26blogName\x3dMirrorWorld\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dLIGHT\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://mirrorworld.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://mirrorworld.blogspot.com/\x26vt\x3d-1469824236423197976', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

22 May 2008

 

Spore 

Le jeu qui risque bien d'être la prochaine évolution majeure dans les écosystèmes virtuels et l'intelligence artificielle. Conçu par Will Wright (SimEarth entre autre), le créateur qui, avec Peter Molyneux (Black&White), fait vraiment avancer les choses depuis une bonne vingtaine d'années.

Sortie en septembre sur toutes les plateformes.