<$BlogRSDUrl$> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar/6196991?origin\x3dhttp://mirrorworld.blogspot.com', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

18 January 2007

 

Borat 

L'année vient à peine de commencer et le film de l'année est déjà sorti. Borat Cultural Learning Of America For Make Benefit Glorious Nation Of Kazakhstan met le spectateur dans une sorte d'état de choc. Rien que sa tête, c'est tout un programme.

Typiquement le genre de film dont les répliques s'échangent sans fin entre les gens qui l'ont vus, dont l'esquisse de l'évocation d'une scène provoque des réactions hystériques plongeant ceux qui n'ont pas vus le film dans une interrogation mêlée de pitié, agrémenté d'un sentiment de malaise lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils ont envie de le voir aussi.

Ça ne sert à rien de dévoiler l'intrigue, ennuyant pour ceux qui ont vus Borat tout autant que pour ceux qui vont le voir.

En tout cas, c'est du jamais vu. Du moins en ce qui me concerne et je crois que Borat est destiné à devenir un classique. Great Success.

Comments:
Ca ne m'étonne pas que tu kiffes. Je suis un inconditionnel.
 
Mais dis-moi, tu l'as vu au ciné ? Ils rient, les moustachus, à ça ?
 
Non, un dvd. C'est pas sorti ici, tu penses bien.
 
C'est marrant les garcons enfin les ousbek de mon immeuble sont venus me reveiller ya qq jours a une heure tres avancee du matin(ils n'ont pas de manieres ces gens la!!), m'ont sorti du lit pour me montrer ca et j'y suis devenue accro et ai pense a toi!!tt ca me montre que ne viens pas sur ton blog assez souvent et n'ai pas envoye de mail depuis trop longtemps!! et que pas avoir de mainieres ca a du bon!!;-)))
 
Post a Comment

<< Home