14 June 2006
C'est arrivé près de chez moi #4 et (probablement) fin
Voilà, le premier accélérateur de particules de Nizamuddin vient d'être complété. Abdul Kalam va venir l'inaugurer en grande pompe (il chausse du 48) avant de venir siroter un chai sur mon balcon. Ils auraient pu me prévenir, ça m'aurait éviter de raconter des conneries.
Le Cern a maintenant un concurrent, on espère juste qu'il n'y aura pas d'incidents de type Half-Life

Comments:
<< Home
Moi, je suis indienne et j'ai tombé sur votre blog complétement par hasard... Et je le trouvais très interessant. Found the The Foreigner in India Survival Guide #1 really amusing!
Je suis assez étonné et content qu'une indienne puisse trouver mon post sur le survival guide amusant car c'est un peu aggressif. Cependant, c'est vraiment comme ça que cela se passe! Bientôt Walking in the street in Delhi...
Je l'ai trouvé aggressif, je concede... Mais, votre blog n'est q'un point de vue d'une personne, une impression, et chaque personne est en droit de s'exprimer! Et comme vous êtes de nationalite française, vos opinions comme visiteur en Inde m'intriguent. :-)
L'Inde du Nord est très aggressive pour les étrangers, nous y subissons un étrange mélange de racisme et de convoitise. Les rapports doivent le plus souvent passer par la confrontation pour aboutir. Parler hindi aide un peu mais pas tant que ça.
Mais être étranger en France, c'est aussi difficile car le racisme y est tout aussi présent et l'ouverture d'esprit des français pour les cultures étrangères est particulièrement limitée.
Mais être étranger en France, c'est aussi difficile car le racisme y est tout aussi présent et l'ouverture d'esprit des français pour les cultures étrangères est particulièrement limitée.
L'accélérateur de particule est impressionnant. La fusion des quarks et antiquarks produira-t-elle assez d'énergie pour fournir la planète pour les prochains millénaires avant que toutes les ressources ne soient épuisées ? Quand je pense que l'avenir du monde se joue sous ton immeuble...
Post a Comment
<< Home